Nos partenaires

Augmentez la valeur de votre adhésion avec ShipTime!
Essayez-le. Obtenez un devis.

ShipTime offre une solution complète pour les Associations intéressées à étendre notre service d’expédition à leurs membres. L’ajout d’un programme de service bien conçu et bénéfique peut offrir un incitatif supplémentaire à l’adhésion à l’association, en aidant à attirer de nouveaux membres et à stimuler leur fidélisation.

Apprenez comment vous pouvez ajouter de la valeur à votre adhésion en

Nous contactant

Nos partenaires de confiance

  • CCA
  • FCEI
  • CanGift
  • Futurpreneur

La Calgary Construction Association est une association professionnelle de plus de 850 entreprises membres réparties dans la région de Calgary.

Ils fournissent aux membres des services de pointe et des possibilités de faire progresser le développement de l’industrie, de défendre les intérêts de l’industrie, de favoriser le développement professionnel et de développer des relations avec l’industrie. La mission de la CCA est d’aider les membres à s’épanouir aujourd’hui et dans l’avenir et de défendre les intérêts de l’industrie de la construction. Ils y parviennent par le biais d’une grande variété de services, notamment des programmes éducatifs, des bourses d’études, des activités et des événements de réseautage, des activités de sensibilisation des gouvernements, des programmes d’affinité et le portail BuildWorks.

La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) est le maître d’œuvre de la petite entreprise au Canada.

Avec plus de 110 000 membres, la FCEI est le plus important organisme sans but lucratif voué à la création et au soutien d’un environnement où les entreprises indépendantes peuvent réussir.

Partout au Canada, la FCEI défend les intérêts des petites entreprises auprès des politiciens et des décideurs. En tant qu’organisme non partisan, la FCEI influence les politiques publiques en fonction du point de vue de ses membres, s’assurant ainsi que les propriétaires d’entreprises ont la possibilité d’influer sur les lois et les politiques qui touchent les entreprises qui leur appartiennent.

La FCEI offre également des ressources spécialisées en affaires, y compris des conseillers sur appel, pour aider les propriétaires d’entreprise à relever les défis quotidiens de l’exploitation d’une entreprise.

La FCEI offre également des partenariats avec des fournisseurs de services soigneusement sélectionnés afin d’offrir des économies non disponibles aux petites et moyennes entreprises au Canada.

ShipTime travaille en collaboration avec la FCEI et ses membres depuis 2011. Nous n’offrons pas seulement des rabais importants et l’accès aux principaux fournisseurs de services d’expédition, mais nous travaillons en étroite collaboration avec les membres de la FCEI en leur offrant un soutien héroïque inégalé.

Cheap Shipping | Express Courier | Compare Discount Rates  - Nos partenaires

Pour devenir membre

Inscrivez-vous

Pour participer comme détaillant,
inscrivez-vous dès maintenant!

Alberta (En) Toronto

L’Association Canadienne de Dons (CanGift) est la voix et l’esprit d’entreprise de l’industrie canadienne des articles-cadeaux de 10 milliards de dollars.

Depuis 1976, leur association sans but lucratif s’efforce de rendre ses membres (grossistes, distributeurs, fabricants, importateurs et exportateurs d’articles-cadeaux) plus compétitifs et plus performants en agissant comme une plaque tournante qui les rassemble avec les acheteurs (locaux et internationaux) et en offrant une panoplie de services destinés à aider les consommateurs à économiser et à améliorer leur efficacité.

C’est ce qu’illustrent les foires commerciales semestrielles traditionnelles de Toronto et d’Edmonton, qui réunissent les membres et des milliers de détaillants de partout au pays, découvrir les dernières tendances et développer des relations commerciales nouvelles et existantes.

Depuis 2015, ShipTime offre à CanGift un programme d’expédition spécialisé pour les plus de 55 000 détaillants inscrits qui achètent auprès des membres de CanGift. Avec le succès du programme de vente au détail, ShipTime s’est joint en 2018 au programme des fournisseurs d’avantages sociaux officiels de CanGift à l’intention des membres.

Notre objectif est d’offrir aux membres les avantages du programme de vente au détail ainsi qu’un système de gestion unique en son genre.

Pour devenir membre

Inscrivez-vous

Pour participer comme détaillant,
inscrivez-vous dès maintenant!

Alberta (En) Toronto

Futurpreneur Canada nourrit les passions des jeunes entrepreneurs depuis plus de deux décennies.

Depuis 1996, Futurpreneur Canada est la seule organisation nationale sans but lucratif à offrir des ressources, du financement et du mentorat aux aspirants propriétaires d’entreprise de 18 à 39 ans. Jusqu’à présent, nous avons soutenu plus de 12 000 jeunes entrepreneurs, et avons assisté au lancement de plus de 10 000 entreprises canadiennes. Notre programme de mentorat, reconnu à l’échelle internationale, nous permet de jumeler ces entrepreneurs avec des experts du monde des affaires recrutés au sein de notre réseau comptant plus de 3 000 mentors bénévoles.

Essayez-le maintenant!

La création d'un compte est gratuite et rapide.
Il n'y a pas de frais cachés, pas de formulaires de demande et aucun engagement de volume. Commencez dès maintenant et voyez comme il est facile de gagner du temps et de l'argent sur vos envois avec ShipTime.

Créer un compte gratuit

Our Partners

Increase Membership Value with ShipTime!
Try it out. Get a quote.

ShipTime offers a complete solution for Associations interested in extending our shipping service to their membership base. Adding a well-designed, beneficial service program can provide added incentive for association membership, helping drive new members and boost member retention.

Learn how you can add value to your membership and 

Contact Us Today

Our Trusted Partners

  • CCA
  • CFIB
  • CanGift
  • Futurpreneur

The Calgary Construction Association is a professional association of over 850-member companies throughout the Calgary region.

They provide members with leading-edge services and opportunities to advance the industry’s development, advocate for the industry, for professional development and to develop industry relationships. The CCA’s mission is to help members thrive now and in to the future, and to be an advocate for the construction industry. They do this through a broad variety of services including educational programming, scholarships, networking opportunities and events, government advocacy work, affinity program and BuildWorks portal.

Canadian Federation of Independent Business (CFIB) is Canada’s champion of small business.

With over 110,000 members, CFIB is the largest non-profit organization devoted to creating and supporting an environment where independent businesses can succeed.

Across Canada, CFIB advocates for small business with politicians and decision-makers. As a non-partisan organization, CFIB influences public policy based on members’ views, ensuring that business owners have a chance to affect the laws and policies that affect the businesses they own.

CFIB also provides specialized business resources, including on-call counsellors, to help business owners navigate the daily challenges of running a business.

CFIB also offers partnerships with carefully selected service providers to deliver savings unavailable to small and mid-sized businesses in Canada.

ShipTime has been working with CFIB and its members since 2011. We offer not only extensive discounts and access to leading shipping providers, but we work closely with CFIB membership by delivering unmatched Heroic Support™.

Cheap Shipping | Express Courier | Compare Discount Rates  - Our Partners

To become a Member

Apply Now

To attend a Gift Fair as a Retailer,
register now!

Alberta Toronto

The Canadian Gift Association (CanGift) is the voice and entrepreneurial spirit of Canada’s $10 billion giftware industry.

Since 1976, their not-for-profit association has worked hard to make their members (giftware wholesalers, distributors, manufacturers, importers and exporters) more competitive and successful by acting as a hub that brings them together with buyers (both local and international) and offering a host of services designed to help cut costs and improve efficiency.

This is highlighted by their traditional bi-annual trade shows in Toronto and Edmonton which unites members together with thousands of retailers from across the country to network, discover the latest trends and develop new and existing business relationships.

Since 2015, ShipTime has offered CanGift a specialized shipping program for the over 55,000 registered retailers who purchase from the CanGift members. With the success of the retail program, ShipTime joined CanGift’s Official Benefit Supplier program for members in 2018.

Our goal is to offer the benefits of the retail program along with a one-of-a-kind management system solutions for members.

To become a Member

Apply Now

To attend a Gift Fair as a Retailer,
register now!

Alberta Toronto

Futurpreneur Canada has been fueling the entrepreneurial passions of Canada’s young enterprise for more than two decades.

Futurpreneur Canada is the only national, non-profit organization that provides financing, mentoring and resources to aspiring business owners ages 18 to 39. To date, Futurpreneur has supported over 12,000 young entrepreneurs, and helped launch over 10,000 Canadian businesses. Our internationally recognized mentoring program hand matches young entrepreneurs with a business expert from a network of more than 3,000 volunteer mentors.

Try It Now!

Creating an Account is Free and Fast.
There are no hidden fees, no application forms, and no volume commitments. Get started now and see how easy it is to save time and money on your shipping with ShipTime.

Create a Free Account