fbpx


Notre équipe

Essayez-le. Obtenez un devis.
Allan G. Pratt

Allan G. Pratt

Président et chef de la direction
Allan est Président, chef de la direction et président du conseil de Paid Inc. depuis décembre 2016 (fusion avec Paid) et a cofondé ShipTime en 2008 (anciennement emergeIT Inc). Avec plus de 30 ans d'expérience dans les domaines de la logistique et de la technologie, sa carrière a été partagée à parts égales entre le monde de l'entreprise et celui de l'entrepreneur. Diplômé en gestion des affaires de l'Université Ryerson, il a été reconnu tout au long de sa carrière pour ses solides compétences en gestion et en leadership. Allan a reçu les plus hautes distinctions de FedEx, dont le Five Star Award du PDG. Il a collaboré avec des chercheurs du Cycle Time Research Center de l'Université de Memphis et a suivi des cours du M.I.T. Center for Organizational Learning de la Sloan School of Management.
William A. Lewis, IV

William A. Lewis, IV

Chef des services Financiers
En juin 2013, "Austin" était président de Paid avant la fusion avec ShipTime en décembre 2016. Il est cofondateur de Thompson Davis & Company et a été le fondateur et toujours PDG du Lewis Asset Management Fund. Avec des rôles financiers clés à RBC Capital, le vice-président de Tucker Anthony Cleary Gull et d'autres institutions financières tout au long de sa carrière, il a joué un rôle actif au sein de la haute direction et à titre de conseiller, tant au niveau de l'entreprise que de l'entrepreneuriat, et il siège actuellement à de nombreux conseils, dont Paid Inc. M. Austin a obtenu un baccalauréat en finance et en économie financière de l'Université James Madison à Harrisonburg, en Virginie, en 1998.
Waleed Essa

Waleed Essa

Vente VP et succès client
Waleed s'est joint à l'équipe de gestion de ShipTime en 2018 et dirige les équipes des ventes et du succès client de ShipTime. Son objectif est d'accélérer la croissance et le soutien de la communauté de clients de ShipTime. Waleed est un chef de file chevronné en matière de ventes, de succès auprès de la clientèle et de marketing, qui possède de l'expérience dans les secteurs de l'informatique et du transport. Il a l'habitude de travailler dans des entreprises à croissance rapide et à rythme rapide, ayant déjà occupé des postes de cadre supérieur chez Dell Canada, Purolator Inc. et est un entrepreneur passionné. Diplômé de l'aviation civile du Jordan College, Waleed est obsédé par l'expérience client et par sa signification pour les petites et moyennes entreprises.
Tracey Navaroli

Tracey Navaroli

Contrôleur Financier
Tracey s'est jointe à l'équipe de ShipTime en décembre 2016 dans le cadre de la fusion de ShipTime avec Paid Inc. Bien que son titre officiel soit Contrôleur financier, la réalité est beaucoup plus vaste. En 2012, elle a rejoint Paid en tant que comptable senior et est finalement devenue responsable de la mise en place de politiques et de processus visant à garantir que les états financiers et les documents déposés par la société soient conformes aux deux audits et à la SEC. Ces grandes réalisations ont été accomplies tout en gardant une longueur d'avance sur les activités financières quotidiennes et sur les défis nécessaires pour gérer une croissance exponentielle. Tracey a obtenu un baccalauréat avec majeure en comptabilité du Nichols College en 1993.
Hatem Nayel

Hatem Nayel

Directeur des opérations
Hatem fait partie intégrale de l'équipe de gestion de ShipTime depuis 2011. Ses premières fonctions ont été celles de contrôleur corporatif de l'entreprise et, plus récemment, de directeur des opérations chargé de superviser le développement et la mise en œuvre de tous les points de contact avec les clients. Sa connaissance des pratiques commerciales solides et son souci du détail ont profité à l'entreprise tout au long de sa carrière. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la comptabilité et la finance, le succès de Hatem dans son nouveau rôle ajoute de l'ampleur à l'organisation en mettant l'accent sur la mise en œuvre des meilleures pratiques et des processus solides. Il est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université du Caire et d'un diplôme en Fiscalité Fédérale du Walsh College, au Michigan.
David Scott

David Scott

Directeur de la technologie

David Scott est le Chef de Projet Technique de ShipTime and Paid Inc. depuis 2017. David dirige les équipes Développement et Informatique depuis les exigences jusqu'à l'implémentation et le support. Il considère l'automatisation comme la clé du succès et pousse à optimiser les tâches et les processus au sein de l'entreprise. David a soutenu de nombreux projets d'envergure au cours de son court mandat jusqu'à présent, y compris une refonte complète de la plate-forme en mettant l'accent sur la convivialité et l'automatisation !

Essayez-le maintenant!

La création d'un compte est gratuite et rapide.
Il n'y a pas de frais cachés, pas de formulaires de demande et aucun engagement de volume. Commencez dès maintenant et voyez comme il est facile de gagner du temps et de l'argent sur vos envois avec ShipTime.

Créer un compte gratuit

fbpx


Our Team

Try it out. Get a quote.
Allan G. Pratt

Allan G. Pratt

President & CEO
Allan has been the President, CEO and Chairman of Paid Inc. since December 2016 (merger with Paid) and co-founded ShipTime in 2008 (previously known as emergeIT Inc). With over 30 years’ experience in both Logistics and Technology his career has been evenly split between the corporate world and as an entrepreneur. As a graduate of Business Management from Ryerson University, he has been recognized throughout his career for his strong management and leadership skills. Allan has received the highest awards at FedEx including the CEO’s Five Star Award. He has been involved with researchers from the University of Memphis’ Cycle Time Research Center, as well as completing courses from M.I.T. Center for Organizational Learning at the Sloan School of Management.
William A. Lewis, IV

William A. Lewis, IV

Chief Financial & Strategy Officer
As of June 2013, “Austin” served as Paid’s President prior to the merger with ShipTime in December 0f 2016. He is the co-founder of Thompson Davis & Company and was the founder and still CEO of the Lewis Asset Management Fund. With key financial roles at RBC Capital, Vice President of Tucker Anthony Cleary Gull and other financial institutions throughout his career he has been active in both the corporate and entrepreneurial role in senior management and advisor roles and currently sits as a Director on numerous boards including Paid Inc.Austin earned a BS in Finance and Financial Economics from James Madison University in Harrisonburg, Virginia in 1998.
Waleed Essa

Waleed Essa

VP of Sales & Customer Success
Waleed joined the ShipTime management team in 2018 and leads ShipTime’s Sales and Customer Success teams. His focus is to accelerate the growth and support of ShipTime’s customer community. Waleed is a seasoned sales, customer success and marketing leader with experience in both the computer and transportation industries. He is accustomed to working in fast-paced, high-growth businesses, having previously held senior-level positions with Dell Canada, Purolator Inc and is an avid entrepreneur. A graduate of Civil Aviation from Jordan College, Waleed is obsessed with customer experience and what it means to small and medium businesses.
Tracey Navaroli

Tracey Navaroli

Financial Controller
Tracey joined the ShipTime team in December 2016 as a part of the merger of ShipTime with Paid Inc. While her official title is Financial Controller, the reality is much more encompassing. In 2012 she joined Paid as a Senior Accountant and eventually became responsible for initiating policies and processes to ensure that company financials and filings would comply with both audits and the SEC. These major undertakings have been accomplished while still keeping ahead of the day to day financial activities and the challenges required to manage exponential growth. Tracey received her Bachelor’s degree with a major in Accounting from Nichols College in 1993.
Hatem Nayel

Hatem Nayel

Director of Operations
Hatem has been an integral part of the ShipTime management team since 2011. His first duties were as the company’s corporate controller and most recently as the Director of Operations overseeing the development and implementation of all customer facing touchpoints. His knowledge of strong business practices and attention to detail has benefited the company throughout his career. With over 20 years’ experience in accounting and finance Hatem’s success in his new role is adding breadth to the organization with his focus implementing best practices and sound process. He has a Bachelor Degree in Commerce from Cairo University and a diploma in Federal Taxation from WalshCollege in Michigan.
David Scott

David Scott

Director of Technology
David Scott has been ShipTime and Paid Inc’s Director of Technology since 2019. Prior he served as the Technical Project Manager, since joining the company in 2017. David leads the Development and IT teams from requirements through to implementation and support. He views automation as the key to success and pushes to optimize tasks and processes within the company. David has supported many large projects during his short tenure so far including a complete platform redesign with focus on usability and automation!

Try It Now!

Creating an Account is Free and Fast.
There are no hidden fees, no application forms, and no volume commitments. Get started now and see how easy it is to save time and money on your shipping with ShipTime.

Create a Free Account